Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions, citations, écrits persos, sur le monde intérieur et l'extérieur
15 février 2012

20 décembre 2011. I'm on the way of happiness

Chronique, constat.
Je suis tout juste sur la voie de la construction. Je ne peux maintenant réflechir sur mes souffrances passées, je n'ai pas encore les outils pour. Je ne pourrai m'y atteler que lorsque je serais construite. Il s'agit maintenant pour moi de continuer à me construire, à m'aimer, à aimer la vie. J'aime ce que je fais, j'aime donc la vie que je mène depuis quelques temps.

Je suis la seule maître de ma vie. Moi seule saura m'orienter, me guider dans la bonne direction, car moi seule sait ce qui convient, ce qui est sain. Seuls nos choix sont les bons, car ils sont faits par nous et pour nous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexions, citations, écrits persos, sur le monde intérieur et l'extérieur
Publicité
Archives
Publicité